Ma p'tit lessive ?!?

Publié le par Papillon

Malgré le temps qui manque un peu c'est dernier temps, entre l'otite de ma fille ainé, la varicelle de la dernière et la fatigue du aux terreurs nocturnes (depuis 1 mois) de ma fille, c'est l'age  il parait, 3ans 1/2 (mais l'homéopathie commence à nous aider).

J'ai quand même un peu, oui, un peu avancé mon sal de La p'tit lessive, alors je vous montre pour m'encourager et me remotiver dans mes activités de loisir, mes petites croix;

Publié dans SAL: La p'tite lessive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu bosse bien. J'ai fai une des 2 serviettes pour Pépé, c'est pas ca mais c'est pas mal.<br /> A samedi pour manger et je vous tel pour vous dire de passer ou pas chercher les raviolis.<br /> Bisous à tous.<br /> Delphine, Jérome et Perrine.<br /> PS : je pensai voir le pantalon.
Répondre
J
Allez ! Courage ! Accroches toi ! Cette petite lessive est si belle;<br /> Comment vont tes petites puces?. Mieux j'espère. Ce n'est pas marrant de devoir vivre dans une sorte d'hôpital (j'en ai 3 et je connais) et ces maladies (otites, varicelle etc ) les fatiguent beaucoup.<br /> Bizzzzzzzzzzz Joëlle
Répondre
A
 tres joli et n' abandonne pas!!
Répondre
P
De toute façon, il fait pas beau pour étendre dehors!!!! les filles sont guerries? bisous<br /> pat
Répondre