Non, "la p'tite lessive" n'est pas aux oublis!!

Publié le par Fleur-Papillon

Il est vrai que ma "p'tite lessive" n'avance pas vite, mais elle avance quand même,
Voilà donc où j'en suis:

Quand même plus je la vois avancer plus je trouve ce modèle magnifique, mais il me reste encore beaucoup de boulot, je me demande en quelle année je vais la finir, ha... si j'avais que ça à faire.

Publié dans SAL: La p'tite lessive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour papillonJe me permet de vous laisser ce message à tout hasard. Voilà je fais un sal avec le modèle de la petite lessive. j'ai la grille, les numéro des couleurs , mais pas les codes couleurs ! Est ce que par hasard ous seriez d'accord pour me faire une copie de ces codes ? je vous remercie !
Répondre
C
Bonjour,je recherche le diagramme de la p'tite lessive.DMC a arreté de le vendre, pouvez-vous m'aider ?merci
Répondre
I
coucou pourquoi tu te joins pas aux filles sur mon forum elles vont le faire en  juintu auras un peud'avance sur elle mais ca te motivera en tout cas c'est trop beau moi je suis bien contente de l'avoir faite et de faire maintenant la grand menageen esperant bientot te revoir sur le forumisa
Répondre
H
c'est vrai qu'il est beau ce modèle, j'ai la grille et faudra qu'un jour je trouve le courage de m'y mettre! tu avances bien.Bizz
Répondre
S
j'adore ce modèle,j'ai déjà eu l'occasion de te le dire!!!pourquoi ne participes-tu pas ,comme moi,au SAL des ufos de chez Flo???l'objectif est de montrer son avancée sur un ouvrage qui traine un peu en longueur,un dimanche sur 2 ????kissoux
Répondre