Mes encours Hello Kitty!!!

Publié le par Fleur-Papillon

Ces derniers jours je me régale à broder des Hello Kitty, pour deux petites jumelles.
Vraiment j'adore Kitty, elle est trop mimi.
Je vais leur faire un petit coussin à chacune.

Mes filles aussi ont craqué dessus, je pense que cette Kitty va être la première d'une grande ligné, surtout que j'ai déjà toute une variante de diagrammes de Kitty, pour mon plus grand plaisir.

Je vais d'ailleurs de ce pas la rejoindre, pour continuer mes petites croix, et faire sa petite jumelle..

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
elle est bien sympa cette kiity! moi aussi j'ai des diagrammes mais jamais brodé!
Répondre
S
j'adoooooooore Kitty et celle-ci est vraiment trognonne!!!kissouxxxx
Répondre
A
TREs mignonne cette Kitty.
Répondre