Info, actualités

Publié le par Fleur-Papillon

bo02-copie-1.gifComme vous avez pu le voir cela fait déjà quelque temps que je n'ai pas fait d'articles.

 

En fait cela fait déjà 1 ans 1/2 que j'ai repris mon travail, mais même à mi-temps je ne trouve pas le temps d'alimenter mon blog.

 

Entre le travail, la maison, les enfants, l'association des parents d'élèves de l'école, l'éveil à la foi, je me garde un peut de temps pour faire des ouvrages quand même, car broder pour moi est une détente, une nécessitée.

 

Mais je pense bien revenir sur mon blog, quand le temps me le permettra, je ne vous oubli pas.

dnd_4516.pngcutecolorscnyline.gif

Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Prend du temps pour toi, c'est important...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pytch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un vrai plaisir de te relire!!!! à très bientôt,alors!!!<br /> <br /> <br /> kissouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre