Magnifique fibule!!!

Publié le par Papillon

Je ne sais pas si vous connaissez Pat, c'est quelqu'un qui a des doigts en or pour créer des bijoux en pâte fimo. Vraiment je vous recommande son blog ICI.
Alors voyant son tallent j'ai eu envie de lui faire une commande, un peu spéciale, je lui ai demandé une fibule en forme de papillon rose et mauve, pour la suite je lui ai fat entièrement confiance.


Et j'avais bien raison car le résultat est magnifique. Même pour le colis elle eu une petit attention qui m'a faite très plaisir, la feutrine pour accrocher la fibule était mauve, le papier de soie pour protéger aussi et elle m'a même offert une très jolie serviette avec des hortensias rose et mauve.

Photo pour les personnes qui ont des problèmes avec rock You.


Et la fibule de plus près une vrai merveille, vraiment, a vous de juger;



PAT.

Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour ce superbe article carine...ça me touche beaucoup...gros bisous et passes un bon week-end....<br /> pat
Répondre
S
tout à fait magnifique!!!!<br /> bravo!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
V
MAGNIFIQUE... Et tout comme toi j adore le violet... SPLENDIDE...Bises
Répondre
H
qu'est-ce que c'est beau!!!!!!c'est très fin et les couleurs sont très jolies. Bises
Répondre
A
Elle est magnifique cette fibule!!1 Pat fait des merveilles!
Répondre