Ma p'tite lessive

Publié le par Papillon

J'ai bien avancé. Mais pour m'encourager j'ai répertorier tous les objectifs qu'avait donné Johanna depuis janvier, cela m'aide quand je commence un objectif j'essaye de le finir, c'est un but.
C'est aussi plus facile pour vous dire où j'en suis; donc j'ai fini l'objectif 1, 2 et bien avancé l'objectif 3 (pas mal non).
A moi la persévérance pour arriver au bout, le chemin est encore long, mais le modèle me plait tellement.

Publié dans SAL: La p'tite lessive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, j'avais commencé la p'tite lessive avec Johanna puis j'ai abandonné en cours de route... Mais ça me dirait bien de la continuer avec toi... si cela t'intéresse bien sûr...
Répondre
V
tu as duvinement bien avancé c'est certain le principal c'est que ta otivation soit là alors bonne continuation dans cette aventure
Répondre
J
Tu es bien partie pour rattrapper tout le monde<br /> Bizzzzzzz joêlle
Répondre
P
Courage...je suis sûre que tu vas les rattraper..tu es bien partie...bisous<br /> pat
Répondre
A
TRes bel avancée de cette lessive!
Répondre