Fraises??

Publié le par Papillon

Des fraises, des fraises, Oui mais en broderie, pour les enfants? Les filles plus particulièrement?  Alors vous avez trouvé?

Oui, bien sûr, c'est Charlotte aux fraises.

Je voudrais tout d'abord remercier les filles qui m'ont donné des liens pour trouver des diagrammes de Charlotte, par l'intermédiaire du forum d'Isa, merci.

Je suis très contente de broder la petite Charlotte, cela me rappelle mon enfance, quand ma Maman me l'a peigné, mais à l'époque elle m'était pas la même, toujours en robe et avec une vrai charlotte sur la tête. Mais dans mon coeur elle reste la même.




Donc c'est pour l'anniversaire d'une petite copine de ma fille que je brode Charlotte pour en faire un coussin, voilà mon en cours pour le moment:






Ma fille a déjà passé une commande pour avoir sa Charlotte, elle aussi. Chose que je lui ai promis.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il y a aussi lili fraise de tralala corinne rigaudeau  si tu veux
Répondre
B
C'est très prometteur ton ouvrage, j'ai hâte de le voir terminé. Bisous. Babou xxxxxx
Répondre
V
oh charlotte aux fraises je l'avais quand j'etais petite elle est inde modable !!
Répondre
A
Tres belle la Charlotte mais ici au Québec , dans ma jeune neunesse. on l' pappelais FRANISINETTE.
Répondre
O
j'adore charlotte aux fraises aussi sa rappelle notre enfance passée lol!!!<br /> Tres belle avancé bravo hate de le voir monté!<br /> bisous<br /> oriane
Répondre