Il grandi Tatty Teddy

Publié le par Fleur-Papillon

Alors vous l'avez reconnu, oui, c'est le petit nounours que jadore Tatty teddy.

C'est une toise, il grandi et commence à prendre vie, j'ai super agréable à broder, car j'ai l'impression de donner vie à un vrai petit nounours.





Il grimpe et il n'a pas fini encore, elle est trop mignonne cette toise.
Voilà à quoi elle ressemblera après beaucoup, beaucoup, beaucoup de petites croix, j'ai encore du travail...




Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quelle jolie broderi j'adore le rendu de ces modèles j'en ai brodé un une fois le seul inconvenient tout ces poils ^^
Répondre
A
tres mignonne cette toise.
Répondre
H
waoouhh quel travail, mais ça vaut le coup car c'est super joli. Bizz
Répondre
S
Moi aussi ,j'aime beaucoup ce petit ours!!!kissoux
Répondre
C
rooo que c'est joli !! j'envie ton courage de realiser cette toise hihivivement la suite, gros bisous
Répondre