Centre de table.

Publié le par Papillon

Non mes travaux ne sont toujours pas fini, passons.

Hier aux cours ma fille(3ans1/2) a eut une super idée, il y avait en vente des dahlias nains et comme elle aime les fleurs elle a ramassé les fleurs coupées, qu'elle a mise dans notre charriot  mais nous avons aussi pris 4 pots pour notre petit jardin, de qu'elle couleur?
Rose et ce n'est pas moi qui ai choisie.

Une fois à la maison elle était toute fière de ses fleurs, alors avec des petits pots de crème dessert en verre (je les garde tout le temps, ils servent toujours à quelque chose, même si mon mari commence à les trouver un peu envahissants), nous avons fait des soliflors pour mettre au centre de notre table ronde, que nous avons disposé en fleur. Les fleurs sont entièrement immergées dans l'eau, pensez à changer l'eau au moins tous les deux jours.
Sympa comme résultat, très facile à faire et économique, pour des fleurs qui allaient être jeté, dommage quand même.

Merci ma chérie pour ton idée.

Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une jolie idée Carine...pleins de douceur...bisous<br /> pat
Répondre
H
quelle bonne idée! bravo à ta fifille pour le choix des couleurs! ah le rose, c'est également une couleur que j'aime beaucoup!<br /> Bises
Répondre
A
TRes jolie cette arrangement de fleurs.
Répondre
A
mignon moi je le fait avec des roseset vraiment dans le centre de mes pots une bougiesparfumé pour le soir
Répondre