1er points de tige!!

Publié le par Papillon

Les travaux ne sont toujours pas fini, mais fessons une petite parenthèse.

J'ai fait mes premiers points de tige et surtout je ne suis pas trop déçu du résultat, mais devinez ce que j'ai brodé, allé au hasard:  un Papillon, de quelles couleurs? Heu!!!
Rose et mauve(pour changer).
Dur dur de changer, mais après tout je me sent si bien avec ces couleurs et mes papillons.
Par contre il faudra attendre pour voir ce qu'il va devenir, car avec nos travaux rien n'avance vite.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
il m en a fallu de la patience pour attendre le chargement de ton rock you!!<br /> mais ca valait le coup d'attendre tes 1ers pas sont visiblement une réussite!!<br /> ici,non + les travaux n'avancent pas comme je voudrais mais tant pis a chaque jour suffit sa peine<br /> kiss Carine!!<br /> kissxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
Il est vraiment réussit...je pense à ton mail...gros bisous<br /> pat
Répondre
V
pourquoi changer ce que tu aimes faire moi je te dis bravo le resultat est sublime
Répondre
C
Absolument superbe !!! tu as des doigts de fée, je te felicite...gros bisous
Répondre
A
WOWWWWWWWW  <br /> SPLENDIDE!!!
Répondre