Une bannière!

Publié le par Papillon

Samedi après-midi, j'ai été très contente d'avoir un moment rien que pour moi, ce qui n'est pas toujours évident avec deux enfants. La plus petite était à la sieste et sa soeur jouait dans le jardin sous la surveillance de son papa (merci chéri).
Alors j'ai pu me mettre à coudre sous la véranda, c'était vraiment super de pas être dérangé, et cela m'a permis de finaliser ma bannière de Bienvenue.

Je vous ai mis un peu de musique, parce qu'en ce lundi matin, pluvieux pour moi, il faut bien se motiver et essayer d'avoir la pêche.
Bonne Journée

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
De la flotte toute la journée....quelle tristesse...quel gris ici...heureusement, lorsque l'on arrive chez toi: c'est Bienvenue...elle est bien belle ta bannière..bisous<br /> pat
Répondre
P
Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires, cela me fait toujours très plaisir.Et ça permet de se sentir moins seule à la maison,                        A+  Amicalement  Papillon-carine
G
Jolie bannière !
Répondre
A
TRes jolie cette bannière!! et ici  au Québec , il y a du beau soleil.<br /> bisous
Répondre
C
Trés jolie finition, bravo
Répondre