2ème objectif, SAL "le cadre fleurie"

Publié le par Fleur-Papillon

En ce moment mes petites croix vont d'un bon train.
Hier j'ai repris ma "p'tite lessive" que je vous montrerez dans quelques jours.


Mon premier objectif de mon Sal Lilipoints "le cadre fleurie" est atteint:

Il est l'heure de vous donnez le second objectif, pour la semaine



                                 
Une jolie fleur rose et une demi fleur, le 3ème objectif sera donné le mardi 8 juillet.

Bonne semaine et bonnes petites croix à toutes.
Je vous envois ces quelques coeurs, remplient d'amitié.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
plus de nouvelles....!!????laisses-tu tomber ton  blog????Dommage,j'aimais bien........kissouxxxxxxxx
Répondre
V
belle avancée j'en ai plusieurs lili points qu'il faudrait que je fasse ^^
Répondre
C
un bisou en passant
Répondre
S
merci Carine!!!<br /> bien joli ton petit SAL!!!<br /> kissou
Répondre
A
TRes jolies fleurs!
Répondre