Début SAL Lilipoint, modification

Publié le par Fleur-Papillon

Je me suis aperçu qu'il était trop tôt pour commencer le Sal Lilipoints.
Dont je vous parlais la dernière fois
ICI.

Et c'est pour permettre aux personnes qui voudraient participer, de rassembler le matériel nécessaire.

Qu'il commencera donc le Mardi 24 juin

Vous trouverez facilement la grille "le cadre fleurie" (réf. C002) de Lilipont, grâce à la liste des point de vente que nous donne Lilipoints ICI.

Je vous attend nombreuses pour y participer, perlez en à votre entourage.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour, je viens de lire ton commentaire merci d' être passer sur mon blog, pour le SAL je préfère pas , car j'en ai en route et je me suis inscrite au SAL des 100 enfants , un grand modèle mais je viendrais suivre vos évolutions à bientôt
Répondre
V
il est sympa ce modèle
Répondre