Ma 1ere organisation de SAL

Publié le par Fleur-Papillon

J'ai envie de commencer une nouvelle aventure de petites croix, mais surtout j'aimerais partager cela avec vous toues, c'est pourquoi;
je me lance pour dans ma première organisation de SAL,
j'ai choisi la belle grille de

Lilipoints; le cadre fleurie.
Je vous donnerais le premier objectif, le mardi 3 juin, les prochains objectifs seront donnés tous les mardi.
J'espère que cela vous convient et que vous serrez nombreuses à vous inscrire, n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Pour vous inscrire, faite le par un petit commentaire, je vous attends avec impatience, pour commencer cette nouvelle aventure avec vous.

Précision: il y aura 7 objectifs, de deux fleurs.

Changement de date ppour le début du Sal, il commencera le mardi 24 juin,
voir cet article.



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucouj'ai bien envie de le faire pour ma soeur, peut on avoir qq precision stp, tu prevois combien d'objectif en tout ? de combien seront chaque partie env ?bises
Répondre