Enfin de retour!!!

Publié le par Fleur-Papillon

Comme vous avez pu le voir j'ai été absente depuis ces trois dernier mois, un gros besoin de vacances du côté informatique. (mais pas seulement)

Je vous avez laissé avec le 2ème objectif du SAL LILIPOINT, que j'organisai, en fait tout a commencé là.
Car comme vous le savez un SAL sert à se motiver entre brodeuse, pour finir un objectif commun.
Mais vu que personne ne c'est inscrit pour la participation de mon SAL (je n'en voeu à personne, je pense ne pas avoir choisi le bon moment pour faire cela, avant les vacances), je me suis demandé à quoi servait alors mon blog, je me suis posée pleins de questions.Depuis les grandes vacances sont passé, entre maison, piscine, mer, montagne, couture, petites croix,  tous c'est très bien passé, je ne suis ressourcée pour revenir en pleine forme pour la rentrée.
Une rentrée d'ailleurs bien remplie, car mes deux filles ont prie le chemin de l'école, grande section et petite section, ce qui malheureusement annonce bientôt la fin de mon congés parental, en janvier, pile pour mes 31 ans (le 5 janvier), mais ne parlons pas de choses qui fâches.


Les activités ont donc recommencé, avec un emplois du temps bien rempli, entre l'association des parents d'élèves dont je suis toujours la secrétaire (avec fierté), les réunions du à cela, les activités extra scolaire des filles, de la danse country pour moi et toujours une maison à entretenir.

Et c'est suite à la demande de mes proches, famille et amies, que je me suis décidée à continuer mon blog.
Il me demandé pourquoi je n'écrivais plu sur le blog, si je fessait toujours des activités, qu'ils appréciaient d'avoir de mes nouvelle par l'intermédiaire de mon blog.
Alors me revoilà, je m'y remets.
J'ai donc plein de choses à vous montrer, car biensûr je ne me suis jamais arrêtée de bricoler, coudre et broder.
Vous verrez cela dans les jours à venir.

Pour commencer, je me suis donc motivé toute seule pour faire mon propre SAL de LILIPOINT- Le cadre fleurie,

Voilà mon avancement, il est presque fini:Passez tous et toutes une très bonne journée, et à très très bientôt

Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh la la que belles choses etre ce cadre et la petite lessive mes petits yeux sont servis un jour je les borderaient !!bravo
Répondre
H
contente de te revoir sur la blogosphère. c'est vrai que de faire un break par moment ça fait du bien, moi aussi ces derniers temps j'ai pris un peu de distance avec l'ordi, mais de nouveau l'envie revient.
Répondre
A
Merci pour ton gentil message sur mon blog. Tout comme toi mon blog je l'ai fait pour les miens, et puis maintenant il me sert aussi d'exutoire. Ca fait du bien de pouvoir vider son sac parfois. Même si on n'est pas lu.
Répondre
A
Bon retour!!!ET ton SAL-Solo est  tres beau.
Répondre
S
je suis tellement ravie de ton retour parmi nous!!!!et ton SAL même menée toute seule(^^) est très joli!!!!kissouxxxxxxxxx
Répondre