Je m'éclate dans ma petite cuisine!!!

Publié le par Fleur-Papillon

Et oui, en ce moment je m'amuse bien dans ma petite cuisine.
Comme je le disais dernièrement, je fais plein de choses avec ma machine à pain, maintenant j'ai bien pris le rythme, et je fais mon pain tous les jours. Je le mets en route avant de partir à l'école, entre 8h et 8h15 et j'ai un jolie pain tout chaud pour le déjeuner.

J'ai varié ma recette de riz au lait, avec des raisins, de la vanille.
Et j'ai fait mes premières confitures de fraises, un vrai régal, et comme l'on vient de me donner un super tuyau pour acheter, et fruits (et de légumes) à un grossiste qui vend aux particuliers, je pense que je vais remplir mon cellier de petits pots.
J'ai déjà dans l'idée de les coiffer de jolies petits chapeaux brodé.

Mais la dernière arrivé dans ma cuisine, c'est une YAOURTIERE Seb Bifidus 8 pots, pour mon plus grand plaisir. Je l'ai déniché dans un vide grenier hier, pour 4 euros, une affaire, car elle marche parfaitement.

D'ailleurs nous avons mangé nos premiers yaourts natures sucrés ce midi.
En plus c'est un vrai jeu d'enfants:1 litre de lait demi-écrémé, 8 c. à  soupe de sucre, et une cuillère de crème fraîche (pourquoi? j'en avais envie simplement)

Un vrai régal, il ressemble à des crème de lait.

Depuis, j'ai fait des recherches pour trouver des recettes, et là je suis tombée sur le blog d'une cuisinière orper: Cojocano.
Elle donne de superbes recettes et entre autres celles de yaourts très originaux, ICIQuand j'aurais le temps je prendrais des photos pour vous montrer tous ça.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très heureuse que tu prennes autant de plaisir à nourrir ta 'tite famille qui elle doit bien se régaler!!!kissou
Répondre
H
tu me mets l'eau à la bouche avec tout ça!!!
Répondre