Tartiflette Irlandaise!

Publié le par Papillon

Mes petites croix avance, mais pas assez vite pour que je vous les montre.
Alors je vais vous donner la dernière recette que je viens d'apprendre et en plus comme j'affectionne beaucoup l'Irlande, je la trouve encore plus bonne.

Tartiflette Irlandaise

1kg de pomme de terre
1 oignon
200g de cantal
200g de saumon fumé
2 brique de crème liquide

    Emincez les pomme de terre et l'oignon en rondelle.
    Faire des lamelle de cantal bien finies.

    Puis dans un plat qui passe au four avec un couvercle (pyrex ou ultra + tuperware)
faire des superpositions; pomme de terres, oignon, saumon, cantal, puis on recommence, pour remplir le plat.

    Ensuite versez les crèmes liquides et couvrir.

    Mettre au four Th 7 pendant 1h15 environ.

    Servir chaud, en plat principal, avec une salade.

 Bon appétit

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sa a l'air d'etre bon mais pas pour les kilo lol<br /> bis***
Répondre