Tarte aux épinards

Publié le par Papillon

Aujourd'hui, je vais vous dire un secret, mais cela reste entre nous.
" Je n'aime pas les épinards"
Mais il ne faut surtout pas le dire à mes filles qui les adorent, j'ai pour habitude le les faire à la crème.
Mais comme les parents doivent montrer l'exemple, j'ai fini par trouver une super recette que j'adore maintenant, je la partage avec vous:

La tarte aux épinards et au chèvre


1 pâte feuilletée
400g d'épinards à la crème surgelé
1 fromage de chèvre buche
70g de gruyère râpé
4 oeufs
3 cuillères de crème fraiche
sel
poivre noir

Passer les épinards dans une poéle pour les faire décongeler et réduire avec une goute d'huile
       
Verser-les ensuite sur le fond de tarte.
       
Dans un saladier, mélanger les oeufs, le gruyère, la crème fraiche, sel, poivre.
       
Recouvrez les épinards de la préparation.
      
Coupez des lamelles de 1 cm d'épaisseur de la buche de chèvre puis les répartir tout autour de la tarte et quelques unes au centre.

Mettez au four 200°C (Th.6/7) pendant environ 30 minutes.

        Servir tiède avec une salade.

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Carine tout va bien ? je m'inquiete un peu de ce silencebisous
Répondre
C
miam miam
Répondre
C
hop t'es tagguée ma belle, ca nous permettra de te lirebisous
Répondre
C
tu vas bien ma petite Carine ?un petit bisou en passant
Répondre
V
je deteste les epinards par contre le chevre j'adooore
Répondre