La petite souris!!

Publié le par Fleur-Papillon


Avec Pauline, nous nous sommes bien régalées à faire le montage de notre "petite souris", pour les dents de lait.
Bien qu'il n'y a encore aucunes dents de lait qui bouge pour de vraies, car ma fille nous le fait croire régulièrement, pour pouvoir utiliser sa petite souris.
Comme je lui dit, ne t'inquiète pas le moment venu elle sera toujours la.

Je remercie Véro pour son idée, que je trouve très originale pour mettre la surprise que porte la "petite souris", c'est la petite souris verte , d'une très jolie free d'Echevette.

Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mignon et bonne idée
Répondre
V
ravie d'avoir pu t'inspirée ^^ j'aime bcp les coloris
Répondre
P
c'est mignon comme tout! bisouspat
Répondre
H
c'est super mignon. Ta fille a du être ravie.
Répondre
A
tres jolie souris.
Répondre