Mon mannequin de couture

Publié le par Papillon

Ces dernier temps je ne suis pas très active pour faire des articles sur le blog, le temps manque.
Mais c'est aussi que j'ai fait pas mal de chose;
Avancé mon Sal (que je vous montrerai dans quelques jours)
Fini mon berlingot pour mon échange (que je ne peux pas encore vous montrez)
Commencé à recouvrir et broder un fauteuil pour ma fille (pas encore fini)
Et fait mon propre mannequin de couture.

Bref pas mal de chose, mais pas encore de photos pour vous montrer.

Pour en revenir à mon mannequin; j'ai réalisé grâce à l'aide de mon mari, un mannequin de couture à mes propres dimensions. C'est pas très difficile, mais surtout très très économique par rapport à un vrai mannequin de couture, qui en plus n'est jamais vraiment à la bonne mesure.
Il faut juste un grand sac poubelle, du scotch, et du journal.
Si cela vous tente je vous donne un lien, il est tout en anglais (donc je ne comprend pas grand chose) mais les photos sont très bien pour nous aider du début à la fin, ICI

Pour le moment je n'ai pas encore pris de photos du mien désolée. On verra ça plus tard.

Bon je vous laisse, j'entends mes petites croix qui m'appellent.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai hâte de voir ça!!! tu m'intrigues...vite des photos..bisous et bonne soirée<br /> pat
Répondre
C
Eh bien tu as été productive, c'est chouette ! vivement des photos
Répondre