Pendouilles!!!

Publié le par Papillon

Toujours en action pour l'école, j'ai fait des petites pendouilles en forme de sapin, vert avec des étoiles dorées, et cette fois si encore il y en a un vingtaine:
Lundi et mercredi après midi j'ai organisé des ateliers de loisirs créatifs à la maison avec des mamans de l'association des parents d'élèves, nous avons fait des petites photophores, et aussi regroupé ce que les autres mamans  avaient fait, je n'ai pas encore pris les photos, je m'en occupe cet après-midi et je vous les montre demain promis.

J'ai trouvé très agréable de fait ces activités avec les mamans, c'est très convivial, on rigole bien, et puis c'est pour une bonne causse, car cela permet ensuite aux enfants de faire plus de sorties et d'activités à l'école, sans que l'on demande une participation financiaire aux parents (cinéma, spectacles, semaine au ski, gouter de l'épiphanie, de pâques, apéro-concert en fin d'année...). Ca motive la troupe, même si nous sommes toujours les mêmes, il faut bien qu'il y en ai.
 Très bonne après-midi et

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Elles sont très belles tes pendouilles en forme de sapin. Bizz;bon week-end!
Répondre
S
très sympas,ces petites pendouilles.Et pour le fait que ce soit toujours les mêmes,tu n'es pas au bout de tes peines!!!<br /> les bénévoles sont une race en voie" de disparition!!!<br /> kisssssssssssssssssssss
Répondre
A
Tres mimi ces sapins.
Répondre