Fauteuil fini!!!

Publié le par Papillon

Depuis le temps que j'avais commencé les broderies de ces papillons aux points de tiges, j'ai enfin fini le montage.
Ils étaient pour refaire la housse d'un petit fauteuil pour mes filles que l'on m'a donné, voilà comment il était quand le l'ai récupéré:

Il avait une colorie qui comme vous le constatez n'avait rien à voir avec mon intérieur et de plus toute fanée et déchirée par endroit.
Il fallait vraiment que je face quelque chose avant que mes filles ne découvrent la mousse.

Alors j'ai opté pour une toile de jean's souple avec des carreaux ton sur ton, qui est pour le cout beaucoup plus solide.



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une belle réussite, l'idée est bonne
Répondre
C
ouah !!!! drolement joli !!!
Répondre
V
felicitation pour le ocup de neuf que tu lui a donné j'aime bcp
Répondre
H
ils sont magnifiques ces papillons, tes petites filles vont être bien installées pour se laisser aller à leur rêverie!!
Répondre
P
c'est trés sympa comme ça....j'aime bien...bisous<br /> pat
Répondre