Sal: La p'tit lessive

Publié le par Papillon

J'ai commencé mon premier Sal, celui de "La p'tit lessive" de Jeremiah Junction.
Le Sal a commencé en janvier sur le bog de Johanna, mais ce n'est pas grave, je ferais de mon mieux pour essayer de les rattraper, mais de toutes façon je vous monterais mon évolution toutes les semaines, cela m'encouragera.
Voilà mes premières petites croix:

Publié dans SAL: La p'tite lessive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Superbe choix! Bonnes petites croix!!
Répondre
L
je suis de tout coeur avec toi tu vas voir c'est super agréable a broder<br /> a tres vite
Répondre
V
bon courage pour la suite
Répondre
C
Ce n'est pas mon style de broderie mais c'est un beau début ! Plein de courage pour rattrapper le sal ;)bises
Répondre
B
Celà promet d'être adorable, bon courage à toi. Bisous. Babou xxxxx
Répondre