Carnaval de printemps!

Publié le par Papillon

Hier, c'était le carnaval de printemps à l'école de ma fille.
Alors en tant que parents d'élèves investis, les membres de l'association des parents d'élèves devaient se déguiser, pour marquer le coup.
C'est donc avec beaucoup de joie que je me suis lancée dans la réalisation d'un petit quelque chose pour moi. Oui petit car je m'y suis prise seulement 2 jours avant, alors pas le temps de faire un costume de la tête aux pieds.
Mais je me suis lâchée quand même puisque pour une fois il n'y a pas de mauve, n'y de rose.
Pour faire venir le soleil du printemps, j'ai opté pour du jaune et du orange.
Ne rigolez pas svp, je le sais déjà que je n'ai pas une tête à chapeau, alors avec une charlotte, mais tampis, mes filles me trouvaient jolie, c'est le principal, non?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
simpa mais sa fait bisard de te voir dans ces couleurs mdr!!!!!<br /> bis***
Répondre
P
Tu es trop chou! une joli fleur de printemps, c'est bien sympa!<br /> bisous<br /> pat
Répondre
A
Tu ressemble à une fleur printaniere! bravo pour ton costume!
Répondre