Coussin, Diddline!

Publié le par Papillon

Voilà, le petit coussin Diddl est fini, plutôt Diddline parce que je lui ai mis un noeud dans les cheveux.
Je suis très contente de l'avoir terminé à tant, puisque l'anniversaire de ma fille est demain, elle aura au moins ça, en plus des jouet bien sûr, pour le reste de mes réalisations prévues pour ce jour, il faudra qu'elle attende un peu.

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Dis-moi Carine,as tu conservé la grille et si oui,peux tu me l'envoyer?<br /> kiss merci<br /> xxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
P
Pas de problème je te les envois              kisss   A+
A
Superbe ce coussin! et t'as pas reçue une enveloppe du Québec?
Répondre
P
Non pas encore, peut-être demain. Encore merci pour ton attention.                                     Gros becs    A+
S
Hélas mes réalisations auront un peu de retard aussi car le petit colis pour ta pitchoune ne partira que cette aprm...<br /> désolée,kiss<br /> xxxxxxxxxxxxx
Répondre
F
félicitation trés joli se coussin<br /> bis***
Répondre