Bonne Anniversaire!!

Publié le par Papillon

Aujourd'hui est un jour très important car c'est l'anniversaire de ma fille  1an déjà, que le temps passe vite.




Ma chérie
je te souhaite un
très Bon Anniversaire








Comme vous avez pu le voir, je lui ai fait un petit coussin Diddline.




Mais elle a aussi été gâté par Fanny qui lui a fait ce magnifique hochet, qui fait vraiment du bruit







Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un joyeux anniversaire à a ptite puce magnifique cadeau que ce hochet c'est la première fois que j'en vois un brodé vraiment superbe
Répondre
A
Génial! je n'avais jamais vu de hochet brodé.
Répondre
S
Très jolis journée d'anniversaire,Ludivine....an..cela passe si vite!§§§<br /> Dis bien à ta maman de profiter de chaque instant comme d'un trésor précieux...ces petites années passsent si vite...on a a peine le temps de se retour,ner et hop,ils vont déjà à l'école et ensuite vont si vite à se transformer en pré-ados.......................................<br />  <br /> Souffle bien ton unique bougie,et j'espère receptionne vite et bien mon petit colis!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxx
Répondre