Une journée filles à Toulouse!!

Publié le par Fleur-Papillon

         Aujourd'hui le temps est très triste, il y a du brouillard, ce qui en général ne me donne pas du tous le moral.
Mais pour une fois cela n'est pas le cas, car dimanche avec Delphine et Sabine (amie de coeur) nous avons fait une journée entre filles à l'occasion du Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse.
C'était vraiment super, nous avons beaucoup rigolé et qu'est ce que cela fait du bien.
Le salon était très bien, nous avons fait trois fois le tour, moi j'aurais bien continué, mais les filles commençaient à avoir mal aux pieds, pour ma part je pense que le fait de voir plein de belles choses, trouver pleins de nouvelles idées créatives, m'ont fait oublié que nous avons marché toute la journée.

Donc depuis dimanche je suis sous le charme de tous ce que j'ai vu, j'ai envie de faire plein de créations, mon moral est au beau fixe (malgré le temps).Bien sûr j'ai fait quelques achats, c'est dur de résister dans un cas comme celui là:



Des petites patères en formes de papillons.









Un coupon de lin rose, pour m'initier au lin.

Des arabesques roses et mauves en feutrine, pour coller sur des cadres.

Et un petit paquet japonais, de mini coupon de tissus à motifs dans les roses (pour changer un peu).





Deux petits carillons en forme de tulipes.









Et un superbe diagramme de LILIPOINT, créatrice que j'affectionne tous particulièrement, sur le thème des macarons et avec du rose bien sûr.

Mais je pense le garder pour le faire après les f^tes de fin d'année, car j'ai des envies de broder Noël.




Je vous laisse, j'ai des envies de petites croix.


Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je brode ce modèle actuellement mais là j'ai hâte de le finir , il y a beaucoup de demi points et du coup j'ai l'impression de ne pas avancer
Répondre
H
moi aussi j'y suis allée mais le samdei, c'est vrai que de voir toutes ces belles choses ça motive! et maintenant y a plus ka s'y mettre, hihi!!!
Répondre
D
Dit donc, nous avions déjà fait le tour 3 fois et demi du salon et nous tavons demander si tu voulais voir encore des choses et tu nous as dis que c'était bon.Comme nous te l'avons dit nous voulons manger des macarons vu que tu as la recette.J'ai fini le cadre de noël hier soir.
Répondre
P
je comprends ton enthousiasme! gros bisous et bonne broderiepat
Répondre
A
TREs beau achats!
Répondre