New Baby!!!

Publié le

undefinedPour le plus grand plaisir de notre famille, nous avons eu un petit Thomas (super mignon et craquant) qui est arrivait le 4 février 2008, mon petit neuveux.

Pour cette occasion, c'est avec beaucoup de plsir que je lui ai fait un cadre, rien que pour lui:Naissance-Thomas-V-copie-1.JPGCest un modèle que j'ai trouvé sur le magasine "Le Point Compté" n°31
Un petit escargot qui fait son petit chemin et qui ira j'espère très loin.

undefined

Publié dans Broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bienvenue Thomas et félicitations aux parents!
Répondre
W
bienvenue à Thomas ton cadre est très beau les couleurs très bien choisies .bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est tout mimi !! bievenue à thomas dans ce mondebisous
Répondre
V
il est tres mignon ce petit escargot...toutes mes felicitations aux parents du petit thomas !!!   et  bises a toi
Répondre
B
Biennevue à ce petit Thomas et une belle vie devant lui. félicitations aux parents, et heureus tontons et taies. Gros bisous. Babou xxxxxx
Répondre