Ma boite nounours!!

Publié le par Fleur-Papillon

A l'occasion du baptême de mon petit neveux Thomas, j'ai fait une boite en forme de nounours (en gise d'urne).

J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, elle est toute en carton, recouverte de papier graft, un système d'ouvertutre avec du velcro, peinte chez le carossier (mon mari) puis décoré avec du papier canson de couleur. Mon nounours bleu mesure 43cm.



J'en profite pour envoyer un très gros bisou à Thomas

Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour j'aurais voulu savoir si vous avez toujours l'urne car je serais interessée par vous la racheté si c'est possbile bien sur,merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
bravo pour cette boîte elle est très belle
Répondre
D
bonjour, votre boite urne nounours est magnifique!!!j'aurais une question je cherche un modele de nounours et celui ci convient à ma recherche ou l'avez vous trouvez?merci et bravo
Répondre
V
c'est bien joli
Répondre
S
très sympa ton panneau photo,mais pourquoi as tu supprimé la possibilité de poster des comm.sous ton article???kissouxxxxx
Répondre