Merci Claire !

Publié le par Papillon

Aujourd'hui, je voudrais remercier Claire de tout mon coeur.
Claire est quelqu'un que j'ai rencontrais par hazar sur le net, et son blog m'a interpelé; en fait nous nous sommes rendues que nous avons beaucoup de choses en commun.
Nous adorons le mauve, les papillons, le point de croix, les cakes aux olives et elle vient d'être Maman(encore félicitation, et très gros bisous à Hayden).
Bref une fille super  en somme.
Et en plus elle vient de m'envoyer une très très jolie carte, avec vraiment tout ce que j'aime.
La photo ne rend pas très bien, mais le papillon est en fil variation mauve et la carte blanc cassé.




     

Publié dans Cadeaux-échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trés gentil ton tit article, tu es chou !!! Le fil dégradé est un fil de la marque needle necessities que j'adore, je pensais bien que la couleur te plairait hihihigros bisous
Répondre
H
Salut Carine,<br /> j'ai lu ton com sur mon blog, et c'est vrai qu'il faudrait si t'es d'accord qu'on s'organise une rencontre de brodeuse et promi je te ferai un cake au chocolat, de toute feçon j'adore faire des gateaux! Si ça te dit, laisse moi un mail et on pourrait se faire ça, moi je serai ravie de te rencontrer. Bises. Hélène
Répondre
P
Superbe....c'est vrai que l'on fait de belles rencontres...bisous<br /> pat
Répondre
B
Le hazard fait parfois bien les choses sur cette grande toile qu'est le Net, j'en sais quelque chose moi aussi ;)) Il est magnifique ce papillon ! Amitiés. Babou xxxxxx
Répondre
A
Elle est tres belle cette carte.
Répondre