Bonne Anniversaire!!

Publié le par Papillon

Hier ma fille a fait ses 4 ans déjà, que le temps passe vite.
Alors pour l'occasion nous avons invité ses petits copains, pour cela j'avais tout prévu.


Ballons pour la déco., ce qui nous a fait un super moment de rigolade et de détente le jour avant quand nous les avons préparé.


Avec le temps qui est si incertains en ce moment, j'ai prèfairé préparer une activité pour intérieur, des masque à colorier.
Je suis contente car cela leurs a beaucoup plu.

J'ai accroché le tout au mur pour faire un peu plus de déco.
Mais comme le temps a été clément, nous sommes aussi allé au jardin; jeux de ballon, toboggan, jeux "1,2,3 soleil", "le facteur n'est pas passé", "jaque a dit", très bon moment.

Puis le temps du gouté est arrivé, avec les bougies, le gâteau, les bonbons.
Suivi de l'ouverture des cadeaux, encore merci à tous.

Ensuite j'avais préparé des petits paquets surprises pour chacun, dans du papier cadeaux. Avec leur nom pour qu'ils puissent partir à leur recherche, à 4 ans, ils savent très bien reconnaitre leur prénoms (pour leur plus grand plaisir).


A l'intérieur, un petit porte- clef , un gâteau, un ballon et des bonbons, que de joie sur leurs visages, un vrai plaisir.


Un super anniversaire, ma fille a été très très contente et moi aussi, car c'était une grande première pour moi, et je trouve que je m'en suis très bien sortie.
Je te souhaite encore
Bonne Anniversaire


Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est sur qu'elle a du être contente!! Tu t'en es super bien sortie , avec de super bonnes idées que je te piquerai surement car il va falloir que j'organise celui de ma fille en octobre. Bisous.
Répondre
V
la famille Vandeur de Graulhet souhaite un bon anniversaire à Pauline, Nous avons un cadeau pour elle : 4 ans ca ce fete.
Répondre
P
joyeux anniversaire à ta poucinette, ça me rappelle les anniversaires des garçons, l\\\'aprés-midi pirate...et autre pleins de belles photos et de bons souvenirs....tu t\\\'en es trés bien sortie...bravo...bisous<br /> pat
Répondre
A
Bonne anniversaire à ta petie...oups  ta grande fille!(4 ans , c' est grand)
Répondre
O
bonne anniversaire a ta pouchinette plein de bisous<br /> bravo tu a tres bien su les occuper pas facil ave des tits bout<br />  <br /> bonne aprem<br />  <br /> oriane
Répondre