Photo mystère, découverte!

Publié le par Papillon

Toutes mes félicitations à Oriane, et à Patricia,
qui ont trouvé la réponse de la photo mystère.
Oui, en effet, c'est un petit étui pour ranger les aiguilles.
Il est en bois et mesure 9cm.
Je l'ai trouvé dans une vieille remise, chez ma grand-mère au fin fond d'un tiroir oublié, D'après ma grand-mère il aurait appartenu à une arrière grand-mère , donc il y a au moins 60 ans, environs.
Mais maintenant il est prés à revivre puisque je l'ai mis avec mon matériel de brodeuse.

Oriane, pour que tu puisses recevoir ta surprise, n'oublis pas de me donner tes coordonnées, grâce aux Contact en bas de page, encore toutes mes félicitations.
Patricia, ne t'inquiètes pas j'ai toujours ton adresse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo aux gagnantes !sympa ce petit jeu
Répondre
P
C'est vrai??? je ne gagne jamais rien!!! tu es trop mignonne, je suis super heureuse!!! gros, gros, gros bisous, je suis ravie.....<br /> je vais finir par m'habituer a reçevoir du courier de chez toi régulièrement..lol Maman a une petite trousse en cuir rouge (usé) qui contient un necessaire a coudre et un petit tube blanc cassé (style imitation ivoire) ciselé un peu comme le tiens....<br /> a bientôt, et merci encore...j'adore les surprises...<br /> pat 
Répondre
O
Youpi je suis ravie!!!<br /> Je ne pensais pas gagné lol!!!<br /> Merci d'avance pour ta tite surprise!!!<br /> Par contre si cela est possible contacte moi pour mon  adresse car il me dit que l'adresse est incorrecte ??????<br /> Bonne continuation pour ton blog il est géniale bravo.<br /> Biz oriane
Répondre
A
MDR.... j' étais loin avec mon pipo!  lololol<br /> au moins j' ai essayer<br /> bisous 
Répondre
P
Oui, tu était un peu loin, mais maintenant que la réponse est trouvée on peu faire de la musique , si tu veux                                         A+