Photo mystère?

Publié le par Papillon

Aujourd'hui j'inaugure mon premier jeux; avec une photo mystère.
La personne qui trouvera ce que c'est recevra une petite surprise.
Alors cela vous tente? Voilà la photos:

C'est l'objet noir qu'il faut découvrir
J'espère que vous serez nombreuses à participer.

Je rajoute une photo, à la demande de certaines car la première est trop petite
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c une boite pour les aiguille?les cures dents?un porte couteau en bois?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
Ah le voila l'objet mystérieux (je reviens de chez Pat ;o)Je voulais te dire que le coussinet est superbe ;o)A bientôt!
Répondre
V
Aucune idee.. je ne sais pas lol bises
Répondre
S
Ah voui(avec une parfaite mauvaise foi!!)<br />  mais c'était devenu beaucoup plus facile avec la 2ème photo prise de plus près!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
Ne serait ce pas un appau que l'on utilise pour " appeler " les oiseaux pendant la chasse au gibier d'eau ? Bisous. Babou
Répondre
P
Non  A+