Petit coucou!!

Publié le par Papillon

Je passe juste pour vous faire un petit coucou, car en ce moment je n'arrête pas de courir par tout, vu que la date de notre marché de Noël avance, et oui c'est le dimanche 23 décembre.

Contact avec la mairie, pour les tables, l'emplacement, préparation du stand, atelier pour continuer nos objet, couture..... je n'arrête pas, pour le plaisir bien sûr, et pour les enfants surtout.

Je n'ai pas le temps de vous montrez des photos sur nos avancement, se serra pour un autre jour.
                          Bonne fin de journée à tous


Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Répondre
A
Jésper sue ton marché à bien marché nous aussi on en organise un mais fin novembre, on y a vendu des couronnes des décos de table des écharpes, etc on recherhce toujours de nuvelles idées mais nous réalisons les objets tout au long de l'année.<br /> Bravo pour tous votre travail.
Répondre
A
Un soir de Noël calme et tranquille me permet d\\\'explorer et de lire quelques blogs que j\\\'ai grand plaisir à (re)découvrir! et aussi d\\\'en profiter pour laisser quelques mots sur les blogs que je viens lire assez régulièrement :o) Bonne Fêtes de fin d\\\'Années.
Répondre
C
joyeux noel Carinebisous
Répondre
A
A bientot
Répondre