Scrapbooking!!

Publié le par Papillon

Je viens de faire ma toute première réalisation de scrapbooking, via l'ordinateur.
Cela grâce à Framboise chocolat qui fait des réalisations super, sur son blog qui vaut le détour ICI, de plus elle donne pleins de liens très chouettes.

Je n'ai vraiment pas l'habitude de vous montrer des photos de ma famille, mais exceptionnellement, cela me plait que j'ai envie de les partager.

Désolais je ne peut pas vous la montrer plus grande, car cela déforme l'image.
Les photos ne sont pas de cet année, il faut nous rajouter 1 an à chacun.

Cela m'a beaucoup plus de réaliser cette page, je pense que vous en verrez d'autre par la suite. Voilà une nouvelle activité de plus à ma liste, l'idéal serrait de rallonger mes journée pour que se puisse assouvir toutes mes idée, enfin!!!!

Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut! je trouve très sympa se ke tu fai.<br /> moi aussi je ss une passionné de loisirs créatifs. je fais des porte manteau pour filles et garcon ensuite je me ferai mon blog . alor si tu veu tu pourra le visité. je te tiendrai au courant. alors bon courage pour la suite et n'hésite pas. bisous sab<br />  
Répondre
H
c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs très douces. bises
Répondre
A
Vraiment  ....    magnifique!!!
Répondre
L
Merci pour la pub ! c\\\'est sympa de ta part... J\\\'utilise photoshop tout simplement, je conçois les pages pour la plupart en 600X800 pixels. C\\\'est le bon format pour l\\\'affichage sur les blogs. Merci encore beaucoup pour l\\\'intérêt.
Répondre
P
superbe tes loulous....de tout âge....c'est vrai que c'est agréable à faire...au boulot beaucoup de clientes en réclame des animations scrap.....gros bisous et bonne journée, ici, encore la pluie...<br /> pat 
Répondre