Prise par les évenements!

Publié le par Papillon

Je m'excuse de vous avoir laissé en plan ces derniers jours.Mais je suis sure que vous comprendrai.
Cela est du à une hospitalisation imprévu de mon mari, ne vous inquiété pas il devrait sortir en fin de semaine, normalement, enfin j'espère.
Alors mes activités ont été réduite à néant , mais tout devrait prochainement rentrer dans l'ordre, petit à petit.

C'est avec un peu de retard, que je tiens quand même à vous offrir à toutes, ce jolie panier d'oeufs en chocolat.
En espérant que vous avez passé un très bon week-end de Pâques.

Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J' espèr qu' il va se rétablir rapidement et ne t' inquiète pas , nous serons toujours fid`le à ta news.
Répondre
C
Bon retablissement à ron mari bises
Répondre
P
Joyeuses pâques carine, j'espère que tout va bien pour ton mari...le mien est gravement malade et je sais que ce n'est pas facile....bisous<br /> pat
Répondre
P
Bon courage et ton mari et à toi.<br /> BisousPytchounne
Répondre
S
Je souhaite de tout coeur qu'il ne s'agisse de rien de grave et lui souhaite par là même,un rapide rétablissement!!!<br /> kiss à toute la petite famille.<br /> xxxxxxxx
Répondre