Ma cuisine!

Publié le par Papillon

Et oui, ma cuisine comme vous le savez déjà est dans les mauves, les murs aussi grâce à un très jolie enduit que mon mari a fait.
Aujourd'hui, je vous montre ma déco. que j'ai réalisé avec la technique des serviettes en papier.

Ma pendule, elle était verte et orange, donc vous comprenez bien qu'elle avait besoin d'un reloockage pour se sentir à son aise.
Je l'ai donc recouverte avec différents papiers mauve, à l'aide de verni à colle.


Sur ma petite étagère, qui se trouve au dessus de mon plan de travail, j'ai mi ce petit pot de lait en zing. Toujours avec des lavandes.
La lavande dans le pot est en plastic , trompeur, non?





Puis au dessus de ma hotte, j'ai posé une petite planche à découper. Et devinez quoi, il y a de la lavande. Pour qu'elle soit vraiment en harmonie avec le reste de la cuisine, je l'ai teinté de la même couleur que les meubles (blanc cérusé).

Et en plus, il y a même des papillons, génial!!

Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vraiment tres réussie ton serviettage <br /> bravo
Répondre
A
Wow! des talents caché en peinture! bravo c' est tres joli!
Répondre
S
tout cela m'a l'air bien joli en effet!!!<br /> kiss xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre