Boite à couture!

Publié le par Papillon

J'ai fait une jolie trouvaille, une vielle petite boite. Je sais jusque là rien de très original.
Mais en fait elle est très particulière, parce qu'elle doit avoir au moins 60ans, eh oui.
Et alors, vous vous dites.
Et bien, si parce que c'est la première boite à couture qui a été offerte à ma grand-mère après son mariage.
Alors vous comprenez maintenant pour moi cela lui rajoute une valeur sentimentale.

Merci beaucoup Mamie de me l'avoir donnée.
Je pense la vernir pour la protéger, un vernis naturel bien sûr, pour ne pas trop la dénaturer de l'origine.
Comme vous pouvez le voir, l'intérieur est très brut, c'est pour cela que je souhaite l'habiller se tissu, mais pas avec le premier venu, elle a trop de valeur à mes yeux.
Il faut que je flache sentimentalement sur un tissu.
Mais je ne manquerais pas de vous montrez le résultat, une fois ma jolie boite finie.J'offre ses quelques fleurs à ma Mamie, qui s'appelle Marguerite, encore merci Mamie.

Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour à toutes, je m'appelle Noëlle. Je me marie le 25 aout 2007 sur le thème des îles. Avez-vous des idées à me conseiller pour les dragées, la décorations des tables et de la salle... Je suis preneuse de toutes les idées. Merci par avance à tout le monde.
Répondre
V
oh quelle belle boite déjà sentimentalement parlant mais aussi esthetiquement beau trésor que tu as là
Répondre