Séparation rideaux

Publié le par Papillon

Depuis peu nous avons mis le bureau dans notre chambre, mais un peu à regret car je ne voulais pas perdre le côté vraiment chambre.
la chose est résolue, avec des rideaux j'ai fait une séparation de pièce, maintenant j'apprécie plus mon petit coin de blogeuse, car tout est resté en harmonie du côté chambre.
 

De plus avec des petits rien j'ai fait un peu d'originalité, enfin à mon gout.
Une petite suspension lumineuse et des petits coeurs boites transparents qui me permettront de changer leur intérieur selon mon humeur.


Pour donner un aspect léger à ce rideaux j'ai joué avec les superposition, un rideaux épais (tissu d'ameublement, mais pas ocultant) et par dessus un voilage.
Toujours dans les rose parme bien sûr.

Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah quand il nous manque de la place c'est pas evident mais je trouve cette idée super sympa et le rendu est génial plus que quelques broderies ici et là et le tour sera joué !!
Répondre
P
Merci, je suis déjà au travail.
S
Très joli!!<br /> Et pourquoi ne pas mettre des broderies dans les coeurs  et rajouter des coussinets-pendouilles,??<br /> j'espère de tout coeur que tu as passé de joyeuses fêtes,Papillon!!!<br /> kiss xxxxx
Répondre
P
Merci, pour ton idée, mais j'avais déjà commencé une petite broderie, tu verras le résultat dans quelque temps                  Bis   A+
A
TRes ingénieux!!
Répondre
P
Merci, mais je trouve que cela manque un peu de broderie, je cherche une idée     A+