Petit coussin coeur

Publié le par Papillon

Je viens de finir ma broderie coeur que j'avais trouvé chez Echevette , elle nous offre des diagrammes c'est vraiment très sympa.
Ensuite j'ai fait mon premier petit coussin rond, je m'en suis très bien sortie je trouve, mais il faut dire que les explications qui sont sur Ma vie en rose m'ont beaucoup aidées.
Jugez par vous même:


Je ne suis pas trop mécontente de moi


Publié dans papillon-brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre
P
Toi aussi Joyeux Noël           A+
V
tu as raison d'être fière je le trouve superbe !!
Répondre
P
Merci
N
Il est magnifique ! nathalie
Répondre
A
OH!!! il est tres tres beau et réussi.
Répondre
P
Merci beaucoup     A+
F
tu as raison d'etre contante de toi parce qu'elle est magnifique cette broderie bravo<br /> bis***
Répondre
P
Merci beaucoup, je suis déjà en train d'en faire un autre     Bis A+